A Vielsalm, un petit-déjeuner pour les navetteurs!

C’était le 23 octobre 2015, à l’initiative des Amis du Rail de Halanzy avec la participation du syndicat des frontaliers, l’OGBL et de syndicalistes (CGSP Cheminots) de Gouvy notamment. Notre bourgmestre était également présent. Je les ai rejoints par solidarité…

Un petit-déjeuner complet (croissants, pains au chocolat, jus d’orange, café, pommes…) était offert aux navetteurs, une belle manière de leur rappeler que leurs conditions de déplacement et le maintien de la ligne 42 font l’objet de toutes les attentions (enfin, de presque toutes les attentions…).

Une sympathique opération de communication, bien au-delà des navetteurs (déjà bien sensibilisés, faut-il le dire, eux qui sont régulièrement aux prises avec les retards, la fermeture des guichets et l’interdiction d’accès à la salle d’attente de notre gare…).

C’est l’occasion de vous rappeler que lors de la dernière séance du conseil communal de Vielsalm, la déglingue des services publics dans nos communes rurales était encore à l’ordre du jour !

http://www.salmiens.be/vielsalm-au-conseil-communal-deglingue-des-servic...

J. Gennen